Bde Think Differeims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bde Think Differeims

Bde Sup'TG 2006-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incroyable !!!!!!

Aller en bas 
+5
Pop Corn
Admin
Duncan McLeod
hélas
Zorg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N'Audou Red Impact

N'Audou Red Impact


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Stras/Reims
Date d'inscription : 22/06/2006

Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 6:30

Fist-Nem pour la masse!! Dsl trip devant les cryptoportes avec un pd de STB, (j'rigole)

Et beh les tema sont à plus de 80% dans une assoc' et bcp font du double assoc' !! toujours du double avc moi au final !
Revenir en haut Aller en bas
LeGiant

LeGiant


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Buddha Café
Date d'inscription : 13/06/2006

Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:51

Avec un peu de chance ça va peut etre remonter l'image de TEMA dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:03

N'Audou Red Impact a écrit:
Fist-Nem pour la masse!! Dsl trip devant les cryptoportes avec un pd de STB, (j'rigole)

Et beh les tema sont à plus de 80% dans une assoc' et bcp font du double assoc' !! toujours du double avc moi au final !

Ah désolé, ce trip de fist nem, je ne le connais pas, puisque j'avais abandonné l'idée de déconner avec le vieux Clem STB ce soir-là !

Par contre, le double, ca m'interesse encore tu sais... Tu sais où me joindre petite coquine !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
Pop Corn

Pop Corn


Nombre de messages : 17
Localisation : Soissons/Reims
Date d'inscription : 23/06/2006

Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:58

Duncan McLeod a écrit:

Par contre, le double, ca m'interesse encore tu sais... Tu sais où me joindre petite coquine !!! Sleep

Ben nan justement tu vas bientôt être sans sup' de co fixe... on sait plus si tu restes, où tu pars... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:30

Allez sur la place du forum, y aura toujours le fantome de moi qui trainera là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:37

roger rabbit a écrit:
Il est rare de pouvoir s'investir à fond dans deux assoc à la fois, et de réussir ses études!!! Je pense que cela doit être difficile!!!

Difficile, difficile, c'est pas la oufferie non plus, c'est pas THE truc de dingue comme tu peux le croire, c'est pas comme si tu te réveillais le matin sans ta queue !!!
Ralala ces jeunes, plus aucune liberté, il faut que tout soit bien comme ils veulent : le dossier rendu en temps et en heure, on ne fait qu'une seule assoce, on met le triangle dans le triangle, le chien rentre dans sa niche...
Eh bien moi, je dis non, je dis non à toutes ces règles pré-établies qui régissent nos vies ! Les règles sont faites pour être transgressées, donc, transgressons-les! C'est vrai quoi, nous sommes tous moyens, nous sommes même tous dans la moyenne. C'est terrible à dire, mais c'est tellement vrai, et si insupportable...

Regarde-toi : tu t'appelles Roger Rabbit... C'était choisi : tout était dans le nom ! On t'a appelé Roger Rabbit parce que c'était à la mode d'appeler son gosse comme le titre du programme télévisé qu'on a vu la veille, comme Star Ac' par exemple, Sofiste moi (vous imaginez le genre de programme...) ou encore Chamalo (sur ce coup-ci, Cindy était passée à la télé...) : on est en plein dedans, dans cette fameuse moyenne. D'ailleurs ta maman a eu les premières contractions chez le coiffeur "Chez Roger Coup'tifs", un bel hommage rendu à ce coiffeur. Oui à l'époque, c'était comme ça: un coiffeur moyen qui s'enorgueillait de coiffures moyennes pour des gens moyens, comme quoi tout est bien fait dans la moyenne. On y est bien...

Là vous vous dites tous: "Non ce n'est pas vrai, je ne suis pas victime de la moyenne, ni du marketing d'ailleurs, faut pas me prendre pour un con !".

C'est vrai, vous êtes différent. Prenons un autre exemple...
Vous vous appelez Tite Goutte... Encore un nom original: qui donc aurait pu s'appeler comme ça? Tite Goutte (c'est vrai, sa shemale attitude et son rire ont échappé à la moyenne, quelle chance...), en cette fin d'année, a encore refusé d'être dans la moyenne. Au lieu de chopper un Sup'TG, comme tout le monde (c'est comme ca la moyenne, un par un), elle avait décidé de chopper non pas un, mais deux TG: Wouah, la gueudin !!!
C'est comme ça qu'on construit sa différence finalement. Ca me fait penser, j'ai jamais essayé deux shemale en même temps, faudrait que je m'y mette. Pour être différent.

Différent, le mot est posé et difficile à assumer: eh oui, j'ai un don pour griller les shemales... et puis, Tite Goutte, quitte à chopper du beau gosse, va voir chez les TEMA... là, pour etre différent, ça l'est !!! Mais bon, personnelelemnt, je ne suis pas du genre à me forcer à chopper de la Tema juste pour me glorifier d'être different. Je préfère être moyen. Il ne me reste plus qu'à regarder Polo, LE différent par définition, pour me dire que finalement, la moyenne, c'est pas si mal...

Je suis dans la moyenne, bien confortablement. Je m'appelle Duncan McLeod (Je vis sur ma péniche, une sorte de mobil-home du riche : je suis totalement dans la moyenne), le Fisteur Masqué (Masqué, tels deux PD, qui sont tellement dans la moyenne) ou Bertrand Noirhomme (c'est tellement dans la moyenne de laisser agir le temps sur ses lèvres, sans rien faire, en attendant que ca se passe, que ca gerce)...

Au fait, les nouveaux 2A TG vont partir en Allemagne l'an prochain, je l'ai entendu au poste ce matin... Tellement dans la normalité de partir à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
Pop Corn

Pop Corn


Nombre de messages : 17
Localisation : Soissons/Reims
Date d'inscription : 23/06/2006

Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:31

T'es un grand malade... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!   Incroyable !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde Think Differeims :: Bde Think Differeims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser