Bde Think Differeims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bde Think Differeims

Bde Sup'TG 2006-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le forum est mort ce soir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... EmptyVen 7 Juil - 5:14

Eh oui, après moins d'un mois d'existence, ce forum, je dois bien l'avouer, est mort...

Pourtant, des gens viennent et se connectent, mais ne postent pas... Que se passe-t--il ??? Ohhhh, mais qu'est-ce qui se passe ? On touche à ma meuf ou bien ? (pardon, je m'égare, mais c'est encore ce concept de moyenne qui prend vie en moi...)
Est-ce mon dernier post sur la moyenne des gens qui vous a fait fuir ? Ou alors était-ce le niveau trop élevé de ce post qui vous a fait dire "ah oué, ce gars est grand, je ne dois, je ne peux poster après ca..." ???

Si c'est le cas, pardonnez moi, je ne l'ai pas fait exprès : eh oui, le génie d'un homme n'est pas prévisible... Regardez Zizou : on ne s'attendait pas à ce qu'il fasse une aussi grande Coupe du Monde !!!
Allez quoi, les gens, revenez, c'ets pas parce qu'un génie est ici que les petites gens n'ont pas le droit de venir non plus !!!
C'est aps comme si j'avais une épée et que je vous menaçais de vous couper la tête : je suis aps un fou !!!

Pour vous prouver ma bonne foi de vous laisser poster sans crainte ni peur, je ne vais plus venir pendant une semaine, je ne vais rien dire pendant une semaine...
Je vous laisse carte blanche pour revenir pourrir ce forum...

Par contre, si dans une semaine, rien d'intéressant n'a été posté... Vous allez avoir de mes nouvelles, ça, je vous assure que vous allez m'entendre !!!


Sur ce, veuillez accepter, mesdames, messieurs et shemales TG (et TEMA aussi apparement... pffff), mes sincères fistations...


Duncan McLeod, du clan McLeod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
N'Audou Red Impact

N'Audou Red Impact


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Stras/Reims
Date d'inscription : 22/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... EmptyVen 7 Juil - 11:04

FIST-NEM un jour FIST-NEM toujours, je trippe bien ca sonne bien !!

I send some before i go.. Have a great time in laon! hope to see you soon,

good Bye to the great masked fister.. The real.. the Masse.. le gars quoi !!

Allé à plus cactus !
Revenir en haut Aller en bas
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: the masse atack!   Le forum est mort ce soir... EmptyVen 7 Juil - 16:31

olalala pas assez de rebomdissement pour la masse que l'on connait tous ... a croire qu'il doit se rasasier de terribles choses pour pouvoirs en jouir et satisfaire ses envies pressantes de mal seul et égaré! le pauvre chérie est obligé de faire des menaces aux autres personnes qui pourraient arriver sur ce forum mais n'oseraient laisser un msg ou lancer un sujet, il est obligé de se mettre en avant pour que son orgueil nous face réagir mais quel malin ! sauf qu'il a oublier que les routier sont des pilotes en voitures apparament et que si il n'est pas content on va lui cramer sa caisse (spéciale dédicasse au bde)!
nan mais sur le fond je suis daccord avec lui sauf qu'il a oublier un détail, c'est les vacances alors en général les personnes vont faire ce que l'on fait en vacance c'est à dire exploiter la définition de ce mot qui nous rend le sourire en fin de cycle scolaire ou alors être en stage car des obligeances du à notre choix d'études supèrieurs se révélent lors de ces deux mois ou trois selon les chanceux de soleil dans l'année (enfin il parait car en cmoment le soleil s'est égaré).
donc en conclusion qu'il ne s'étonne pas si les individus ne se précipitent pas pour lui répondre ou pour lancer certains sujets qui pourraient flater ses signaux de détresses et qu'il faut qu'il reste un peu naif si il ne veut pas que l'angoisse et la déception l'envahissent d'un seul coup ... pauvre toi tu devras tabaisser à une médiocrité que tu ne connais que trés peu ... je te plaint toi, la masse qui nous a tellement prouvé cette assurance, cette compléxité de neurones, cette suptilité ou encore cet vivacité d'esprit dont tu nosu a fait part à chacune de tes interventions, je te bennie oh toi Duncan McLeod... mais comment avons ous fait pour exister, subsister que dis je survivre sans ta présance!heureusement que tu as pri les choses en mains comme tu sais si bien le faire à tes abitudes, sans faire de jeu de mots ... je n'oserai!
alors si une personne entend ce cri de désespoir ... qu'il vienne en notre aide je vous en suplie ... pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... EmptyLun 17 Juil - 12:26

Toi... si je te croise un jour à Reims, ou pis, à Chateau Thierry, je t'assure que tu vas prendre super cher !!! Tu sais pas que c'est interdit de se moquer ainsi de moi ? Ca mérite que je te coupe ta queue, sale putain de shemale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: duncan Mc Leod   Le forum est mort ce soir... EmptyMar 18 Juil - 14:47

ah ... mon sauveur ... vien vite ! Ce truk commencait à m'encombrer sincérement!
Revenir en haut Aller en bas
roger rabbit

roger rabbit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... EmptyMar 8 Aoû - 11:26

Duncan, le trancheur de......... (surprise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... EmptyMar 8 Aoû - 12:44

de bi, tu pe le dire, de bi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
roger rabbit

roger rabbit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... EmptyMar 8 Aoû - 14:38

oui mais y a des jeunes qui lisent les post sur ce forum!!! Alors je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: le coupe d'été   Le forum est mort ce soir... EmptyMer 9 Aoû - 7:03

oh ce qui est bien c'est que Duncan lui il s'autocensure tt seul, mais au fond on sait tous ce que cela veut dire : il coupe des BiROu ... non je peu pas finir c'est trop obcenne! allé si je me lance ... il coupe des Birou... non ca n'arrive tjs pas a passer ... dsl cher public
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... EmptyMer 9 Aoû - 8:30

Oué, attends, j'ai une morale mademoiselle, j'ai une grande morale qui m'interdit d'etre obscene !!!!













































Tu su ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: réponse   Le forum est mort ce soir... EmptyDim 3 Sep - 2:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ce soir...   Le forum est mort ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TD daigneront ils animer leur forum un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde Think Differeims :: Bde Think Differeims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser