Bde Think Differeims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bde Think Differeims

Bde Sup'TG 2006-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors vos resultats!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
un

un


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyVen 14 Juil - 0:33

Bon je viens aux nouvelles
Qui passe, qui redouble… les 3 A que faites vous l’an prochain…les 2 A (s’il yen a) quel sera votre stage…les 1 A qui ne sera plus parmi nous…
En attendant vos réponses bonnes vacances à vous tous enfin aux gens qui viennent sur ce forum car il est un peu mort en ce moment (la bronzette et le farniente ou les stages et le boulot étant plus d’actualité)
.
Revenir en haut Aller en bas
LeGiant

LeGiant


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Buddha Café
Date d'inscription : 13/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyVen 14 Juil - 7:53

Oué bonne vacances à ceux qui en ont
Revenir en haut Aller en bas
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: hummmm   Alors vos resultats!!! EmptyMar 18 Juil - 14:49

moi jdi fo vivre au jour le jour et ce projeteter dans l'avnir quand on veut oublier le présent ... moi en cmoment fonctionne comme ca ... alors bonne vacances éclatez vous comme des bêtes et profitez de chaque moments profitables!
bisous bisous bisous
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyMer 19 Juil - 6:13

Ooooooh... Chamalow aurait elle trouvé un mec shemalophile ??? Perso, je ne vois pas d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: alallalal   Alors vos resultats!!! EmptyJeu 20 Juil - 9:11

pauvre Duncan Mc Leod ... je crois qu'on fond ta seule admiratrice, ta seule maitresse, ta seule soumise reste belle et bien ta tendre mais à la fois tranchante épée!
tu ne comprendras jamais rien car "Moi j'ai besoin d'Amouuuuuuuur , des bisous des calins j'en veux tout les joursssssssss juis comme ca ..." mais d'un autre coté jme di que " Moi jpréfére rester tte seule!" ne tinquiéte surtt pas car " je resterai ta meilleure amie! je serai là tjs pour toi ... n'importe ou quand tu voudras ... je serai tjs la mm ... un peu boheme ... préte a faire des folies ..." ouai enfin pas trop ken mm !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyJeu 20 Juil - 16:22

Oh tu sais, je connais ce genre de situation dans lesquelles tu es actuellement... Moi aussi, j'attends l'amour de mes reves, j'attends l'amour, la douceur et la fievre... Patiemment, j'attends, je suis allongé en Picardie, Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil...

Après, c'est sûr, je veux des mots qui sonnent yeah yeah yeah, des chansons d'amour lancées sur les ondes pour faire tomber les murs du monde, mais tout ce que je sais, en attendant, c'est que ma révolution porte ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: mmm   Alors vos resultats!!! EmptyVen 21 Juil - 3:57

mais quel Brel tu fais!
Smile pourtant ce soir j'attend Duncan, j'ai apporté des lilas, j'en apporte toute les semaine Duncan il aime bien ça ... car j'ai beau lui dire ne me quitte pas il faut oublier, tout peu s'oublier, oublier le temps des mals entendu et le temps perdu à savoir comment oublier le temps qui tué parfois à coup de pourquoi ... je serai mm préte à lui offrir des perles de pluie venu de paye ou il ne pleue pas ! Mais aprés il me dira pardon pour tous ces mots que l'on dit mots d'amour et que nous employons en guise de monnaie, alors moi qui fait parler mon coeur je répondrais que quand on a que l'amour mon amour toi et moi pour qu'éclatent de joie chauqe heure et chaque jour...
Neutral pourtant ce soir j'attend Duncan j'ai jeté mes lilas je l'ai jéte comme toute les semaines Duncan ne viendras pas alors en repartant il me trote un air, une chansonnette d'autre fois qui faisait ... "on est deux mon amour et l'amour chante et rit mais à la mort du jour dans les draps de l'ennui on se retrouve seule " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyMar 25 Juil - 7:22

Ah oué quand meme !!!

Mais tu sais, toi, tu me parles d'amour, de sépration, de retrouvailles... : je ne sais quoi te répondre !!!

Pour comprendre l'amour, il faut d'abord comprendre les filles...

Pour moi, les filles, c’est chouette comme les tiotes fêtes, les marches militaires sans trompettes, comme un pistolet sans cartouches...
C’est chouette comme les vagues à la mer, chouette comme un tio resto pas cher, comme une chanson sous la douche... C’est chouette comme un goal du pied droit, chouette comme un concert tous les mois, comme un hors-jeu sans juge de touche... C’est chouette comme une bulle de savon, de la neige sur le paillasson, comme une baignoire qu’on débouche... Chouette comme les touches noires du piano, comme la plus grosse tranche du gâteau, de la crème vanille à la louche... C’est chouette comme une forêt sans loup, chouette comme du sirop pour la toux, comme un silence sans vol de mouche... Sauter dans le ciment tout frais, chouette comme « hé non c’est même pas vrai », c’est chouette comme un regard farouche... Tu vois un chamalow ? Pareil : les filles c’est chouette, ça colle aux dents...
Des chamalow rouges, bleus ou blancs : c’est chouette ça colle aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
tetelle




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyMar 25 Juil - 16:14

Fefesse et Tetell

oh c tro mignon vo chanson avou deux!
lé garcon tro bo en short rouge et tshirt jaune...
viv lé atlète.................
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyMer 26 Juil - 7:51

Le pb, c'est qu'aujourd'hui, je suis en calecon bleu, et en debardeur noir... mais bon, je prend ca pour moi, allez, ne faisons pas notre difficle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: oulalala   Alors vos resultats!!! EmptyJeu 27 Juil - 2:58

je pense que je n'offencerais aucune femme qui lira le dernier grand pavé de DunCan en répondant le plus franchment du monde que d'être comparé à un pied droit de foot ou encore un resto bon marché ...
alors j'ai décidé que tu aurais pu être plus Clers dans ton texte et nous on aurai pu s'attendre à des mots tels que :

"Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...

Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui...difficiles

Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d'épaule
Oh oui...Si drôles
Regard qui frôle...

Quelquefois
Si seules
Parfois ell's le veulent
Oui mais...Si seules
Oui mais si seules...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Vous êt's ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O...Femmes..."

peu être qu'il faudrait ajouter une touche de romantisme à votre personnage ou de non orgeuil que les mals en général se gardent bien de d'avoir!
mais finalement peu être quand sachant qui sont les hommes dans leur globalité on peu être flaté mesdames de voir que nous sommes aussi gentilment comparé à du foot ... qui pour certains hommes est plus que tout pour eux ... soit di en passant ...





.
.
.


C'est bien domage! car ils ne savent pas tout ce qu'ils ratent ... ou alros trop tard ils s'en apperçoivent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyJeu 27 Juil - 4:46

Ehhh, je n'ai comparé personne à un pied droit... J'ai juste que les femmes, c'était chouette comme un "but" du pied droit !!! Attends, t'as bien vu pendant la coupe du monde la joie des supporters quzand la France marquait !!! Pour moi, etre comparé a ca, c'est un honneur mademoiselle, un honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: :d   Alors vos resultats!!! EmptyJeu 27 Juil - 9:32

je susi flaté, je te l'avoue sincérment je le suis!
mais enrobe ton honneur ...
je sais ce qu'il va dire ...



ttes les mm ....




jamais contente!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! EmptyVen 28 Juil - 7:56

Mmmmmh... là, je tavoue, ke g pas tout compris... mais bon, c pas grave, on t'aime comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: hhhhhhh   Alors vos resultats!!! EmptySam 29 Juil - 3:59

trop subtile pour toi ??? non relie juste et tu verras que je n'ai fait que suivre la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vos resultats!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vos resultats!!!   Alors vos resultats!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vos resultats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde Think Differeims :: Bde Think Differeims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser