Bde Think Differeims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bde Think Differeims

Bde Sup'TG 2006-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 radio raggot c'est mon boulot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: radio raggot c'est mon boulot!   radio raggot c'est mon boulot! EmptyJeu 20 Juil - 9:16

bon alors quelqu'un n'a pas déniché de mignons juteux petits raggots à se mettre sous la dent ? il faut s'activer, c'est pas parce que c'est les vacances que c'est bon c'est FARNIENTE obligé! allé bougé votre boole vos neurones aussi ca fera pa de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: radio raggot c'est mon boulot!   radio raggot c'est mon boulot! EmptyJeu 20 Juil - 16:22

A ce qui parait... Chamalo...


































C'est une putain de shemale !!! lol! lol!

Ok, c'est bon, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: RAGOT   radio raggot c'est mon boulot! EmptyVen 21 Juil - 3:35

ouai je crois que tu peux sortir! d'autant plus mon trés cher Duncan que ceci est vieu comme le monde ... tt le monde est au courant désormais vue les trés belles proses que tu as pu émettre auparavant dans d'autre sujet sur ma personne, alors trouves autres choses stp ... ya tellement à faire ... il suffit de regarder autour de toi ...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
roger rabbit

roger rabbit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: radio raggot c'est mon boulot!   radio raggot c'est mon boulot! EmptyMar 8 Aoû - 11:24

En meme tps du ragot a RMS c pas difficile, surtout chez TG
Revenir en haut Aller en bas
un

un


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: radio raggot c'est mon boulot!   radio raggot c'est mon boulot! EmptyDim 3 Sep - 15:14

Coucou c juste pour vous faire un coucou car, ça fait longpts que je ne suis pas venu .Je post sur ce sujet qui n'a rien a voir mais je crois que c mon sujet préféré, je trouve kil reflète bien suptg .Joré bien quelque ragots a sortir sur certains mais je vais m'abstenir. Lol

bisous a tous et svp ne pourrissez pas trop ce forum qui pour le moment est mort mais ki jespere prendra vie a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: ah ouai?   radio raggot c'est mon boulot! EmptyMer 6 Sep - 3:52

moi aussi j'en ai une paire de raggots! il s'est passé tellement de choses passionnantes pour les filles Tg! ouai les mecs apart un ou deux je n'ai pas eu vent de leurs explois!
jtrouve que les nanas se sont trés bien défendues! Eté de folie c sur mm pour celle ki nont pas pu sortir! sans viser personnes!

en espérant que cette année soit aux couleurs de cet été! afro
Revenir en haut Aller en bas
un

un


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: radio raggot c'est mon boulot!   radio raggot c'est mon boulot! EmptyMer 6 Sep - 13:57

Bon bien sur je ne pense pas avoir grand chose a me reprocher pour cet été qui fut pour moi calme et sain mais on ne c jamais dc chamalo si tu balances des ragots je balance des photos....lol
Revenir en haut Aller en bas
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: radio raggot!   radio raggot c'est mon boulot! EmptyMar 12 Sep - 12:38

oh moi tu sais tout dépend de quel type de photo?
on ta prise en photo? ou tu t'es prise toi mm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio raggot c'est mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: radio raggot c'est mon boulot!   radio raggot c'est mon boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio raggot c'est mon boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde Think Differeims :: Bde Think Differeims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser