Bde Think Differeims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bde Think Differeims

Bde Sup'TG 2006-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage erection presidentielle...

Aller en bas 
2 participants

Pour qui allez vous vous vider dans l'urne:
-Sarkostick
Sondage erection presidentielle... Vote_lcap33%Sondage erection presidentielle... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-Royal Canin
Sondage erection presidentielle... Vote_lcap0%Sondage erection presidentielle... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Le penis
Sondage erection presidentielle... Vote_lcap33%Sondage erection presidentielle... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-Beyrout
Sondage erection presidentielle... Vote_lcap33%Sondage erection presidentielle... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage erection presidentielle... Empty
MessageSujet: Sondage erection presidentielle...   Sondage erection presidentielle... EmptyMer 17 Jan - 20:25

Code:
Pour qui allez vous vous vider dans l'urne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage erection presidentielle... Empty
MessageSujet: ségo   Sondage erection presidentielle... EmptyLun 22 Jan - 8:51

est ce que tu pourrais Dun Can m'expliquer avec des mots trés simples parce que sinon je ne comprend rien ... ba il faut dire que j'ai l'habitude d'écouter ségoléne Royal et comme elle parle avec des mots simple eh bien je comprend mais les autres j'arrive pas à suivre ...
ils employent des mots trop compliqués genre ... population ... attend ils pourraient utiliser "les gens " ou genre jsuis "navré" il pourrait dire jsuis "dsl", enfin les gens ils veulent être prés du peuple mais ils le font pas c'est trop ABUSEEEEEEEE

aide moi à y voir plus clair stp
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage erection presidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Sondage erection presidentielle...   Sondage erection presidentielle... EmptyVen 26 Jan - 6:51

Je t'avouerai que ce sondage n'est pas moi : s'il y a bien une chose dont je ne parle pas, c'est bien de politique...

Des gens ont surement du prendre ma place... C'est pas grave ,je ne leur en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
Contenu sponsorisé





Sondage erection presidentielle... Empty
MessageSujet: Re: Sondage erection presidentielle...   Sondage erection presidentielle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage erection presidentielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde Think Differeims :: Bde Think Differeims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser