Bde Think Differeims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bde Think Differeims

Bde Sup'TG 2006-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Gala 2007 Une honte

Aller en bas 
+2
chamalo
Papy
6 participants
AuteurMessage
Papy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyMer 14 Mar - 13:19

Et oui c'est la honte , l'année ou Mr bonvalet viens au gala Sup TG on lui propose le gala le plus mauvais depuis 4 ans et je pèse mes mots !!!

Pas une animation
Pas de groupe de musique
Une ambiance musicale de merde david guetta et ses potes
Une bouffe disont presque acceptable mais dont la quantité était loin d'etre suffisante
Et pour couronner le tout le gala était open est gratuit apres minuit de quoi laisser l'envie de payer l'année prochaine

A oui les personnes d'apres minuit n'étaient même pas en tenue de gala

Bref la honte !!

Félicitation Sad
Revenir en haut Aller en bas
chamalo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: gala   Le Gala 2007 Une honte EmptyJeu 15 Mar - 14:33

merci bcp pour ces commentaires trés rafraichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Papy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyVen 16 Mar - 3:10

Allons n'allez pas me dire que vous avez mis du temps à preparer ce gala !!!

Pour une "soirée" comme ça il faut quoi 2 jours
non 3 pour imprimer les etiquettes des bouteilles.

Ah oui j'avais oublie de le mentionner

Le BDE nous a donné à tous une bouteille de champapgne à l'effigie de leur BDE un coté narcissique des plus déplaisant car ce devait etre Sup TG à l'honneur et non un BDE No

Encore une notion qui leur a echappé. No

Allez c'est pas grave vous avez 3 élement majeur à organiser
Le WEI a bah non on a plus le droit
Le DWEI bah c'était plus improviser que organiser mais il faut dire que le president n'a pas beaucoup aidé

Il vous restez le Gala pour montrer de quoi vous etiez capable..... scratch


Ah bah si c'est grave vous avez donc tout loupé affraid

Merde moi ça me ferait réflechir, sauf si je savais pas me remettre en question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptySam 17 Mar - 15:47

Salut Julien,

je te laisse mon numéro qui figure déjà sur RMS4U +33 6 15 86 57 30

si tu souhaite parler de ta frustration de facon plus approfondie ...?

A bientot,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
https://thinkdiffereims.forumpro.fr
Papy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyDim 18 Mar - 2:17

Ah c'est ça ta réponse ?!

Bon sache que je ne suis pas frustré car moi j'ai réussi mon gala avec une équipe bde qui s'est arrachée

Mais je me ferai une joie de t'appeller pour savoir comment on peut faire payer la même somme que les 2 galas précédents sans faire d'animation (revise ton mix prix pour les exams ...!)

Quid des sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyLun 19 Mar - 10:27

Oh la la....

On croirait RUQUIER...

Papy a écrit:
Allons n'allez pas me dire que vous avez mis du temps à preparer ce gala !!!

Pour une "soirée" comme ça il faut quoi 2 jours
non 3 pour imprimer les etiquettes des bouteilles.

Ah oui j'avais oublie de le mentionner

Je ne crois pas qu'un gala soit organisé pour une seule personne sinon c'est un conférence...lol

Je suis venu à cette soirée avec une amie, nous étions les seuls à nous connaître, nous avons pu passer un bout de notre soirée ensemble à discuter de nos vieux souvenirs, notre premier gala s'était déroulé d'ailleurs dans ce même salon , c'était d'autant plus émouvant...
Puis nous avons été convié à une autre table ou nous avons pu gentiment discuter avec des nouveaux diplômés, le pied, quoi??

Sache aussi quelquesoit ta filière,cher Papy, que Sup'tg est avant tout l'école du système D et qu'au moins nous sommes repartis avec quelquechose à la fin de la soirée, de bons souvenirs et une bouteille de champ'

Toi, j'ai l'impression que tu es venu, que tu as vu et que tu t'es vaincu comme un grand, te rengorgeant probablement d'avoir des personnes sur qui passer ta mauvaise humeur...On ne s'acharne pas sur les gens, c'est une règle élémentaire de politesse, ce dont tu manques grandement visiblement...

Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyLun 19 Mar - 12:47

Merci thomas pour ton temoignage

Ma filière est Sup TG

Et j'ai moi mçeme organiser le gala Sup TG dans les salons degermann

Et je suis deçu de ce Gala
Non pas pour les souvenir car j'ai revu tout mes amis et moi aussi j'ai echanger les bons souvenir et pris du plaisir à discuter, mais pour l'image de notre école et du BDE de l'année prochaine qui aura beaucoup de mal à faire venir du monde.

Par contre j'ai pas compris pour l'histoire de la conf ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyLun 19 Mar - 13:01

Bah tu as l'air d'un bon gars mais ta réaction est un peu trop comment dire...

Elle manque un peu de solidarité, ne crois tu pas???

Pour la conférence:tu avais l'air de penser que seul la venue de M.Bonvalet compte, finalement qu a t il vu des gens qui discutaient ensemble dans une ambiance bon enfant, c autre chose que le gala des sup de co niveau image,

ça fornique dans tous les coins à parir de minuit sans compter les bagarres et les gens malades... lol!


En revanche, est ce toi qui a organisé le gala l année dernière.???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyVen 23 Mar - 6:13

C'est trop serieux cici, je preferais le forum Xpertiz !!!

Revenons au sujet : le Gala TG de cette année !

Alors, pour un gala TG, quand on l'organise, on va dire qu'il existe un cahier des charges à respecter, c'est à dire des choses qu'il faut faire nécessairement pour qu'un gala soit nommé Gala...
Il se compose de quoi ce cahier ?
- d'un apéro au champagne, avec musique derrière
- d'un diner digne de ce nom, un diner qu'on en mange pas souvent dans l'année : entrée haut de gamme (fois gras, toasts et sauce chelou, poissons), une bonne piece de viande (bonne et conséquente), l'assiette de fromage accompagnée de sa salade, puis pour finir, un dessert original... Le tout, bien sur, accompagné de bons vins et champagne adéquats
- des animations, avant, pendant, et après le repas, histoire de divertir le peuple, et qu'il ne s'ennuit pas entre les mets
- le petit cadeau, histoire de garder un souvenir de cette soirée



Là, faut bien l'avouer, les critères n'ont pas ou peu été respectés !!!
Reprenosn els points un par un :
- l'apéro : nickel, le champagne etait bon, quoique ca manquait de mon coté d'ambiance
- le diner : je susi dsl de dire ca, mais apres etre sorti du gala a 1h30, j'ai été cherché un kebab... Eh oui, le repas pour moi a été le plus mince de toute l'histoire de ma vie !!! Le poisson en entrée etait pas tres conséquent, je ne parle meme pas du lapin et de ses 4 pousses de haricot... De même, en bon francais, je surkiffe le fromage, mais là, non... Le dessert quant à lui, etait fort bon, j'avoue... Mais apres, redsl de dire ca, mais je crevais la dalle !!!
- les animations ? Ouhla, sujet délicat ! Je me rappelle il y a trois ans, que le BDE sulfureims avait ramené des danseurs d'un certain age... Loupé, mais tres amusant, j'en garde un souvenir memorable... Il y a deux ans, on avait ramené un groupe de jazz en apéro, un magicien de table, une Miss France (non je ne plaisante pas), mais surtout, une troupe de danseurs brésiliens qui nous avait fait danser comme des beaux diables entre le plat et le fromage !!! C'était ouf !!! Quant à l'année derniere, un caricaturiste etait present, ainsi qu'un homme qu'on va nommer magicien, malgré sa pietre performance (dont je garde malgré tout un tres bon souvenir)...
Cette année, il n'y a malheureusement rien eu du tout !!! Si ce n'est Denyse et son discours...
- le peti cadeau : parlons en de ce petit cadeau !! tres gentil, mais personnelement, une teille de champ', je peux en acheter n'importe où !!! C'est joli, surtout avec l'étiquette TG, il etait tres bon, mais ca ne suffira pas pour rattraper ce gala qui fut pour moi, tres decevant ! Une tres grosse deception, j'en attendais beaucoup plus ! Surtout a ce prix là !!!


C'est vrai, j'avais tres faim, je n'avais certes plus soif, mais tres faim... Ensuite, malgré mon aptitude a retourner les foules grace a ma qualité de pas de danse, là, l'envie n'était pas là... Oui, car le repas fut court, sans animations, donc voila, ca se resume peut etre a ca un Gala, au final : on boit, on bouffe, et on se barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
Thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyLun 26 Mar - 7:18

ça d'accord c intelligent parce que ça critique pas à outrance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyLun 26 Mar - 9:56

Ouais mais au final c'est la même

Car si je traduit l'immortel => Gala de merde et surtout pas d'esprit gala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyLun 26 Mar - 10:05

Il faut quand même bien avouer qu'il manquait quelquechose puisque deux heures du mat'beaucoup de gens sont partis et que le pemier mec à arriver après minuit sans costrad m a donné l'impression de sortir tout droit d'une méchante trouille..

Mais bon le vhampagne était là et là bonne humeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyMar 27 Mar - 6:07

Julien, tu me connais, je n'ai pas la meme "gueule" que toi pour dire ce genre de choses... Mais au final, on est d'accord sur le fond, et c'est là l'essentiel... Wink

De toute maniere, on n'est meme pas lu sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
Thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyMer 28 Mar - 6:13

La preuve que si, puisque je lis moi alors que j ai quitté sup'TG depuis 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
LeGiant

LeGiant


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Buddha Café
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte EmptyMer 28 Mar - 7:51

Mais tu es l'exception qui confirme la règle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gala 2007 Une honte Empty
MessageSujet: Re: Le Gala 2007 Une honte   Le Gala 2007 Une honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gala 2007 Une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde Think Differeims :: Bde Think Differeims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser