Bde Think Differeims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bde Think Differeims

Bde Sup'TG 2006-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camy LX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE Empty
MessageSujet: CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE   CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE EmptyDim 1 Avr - 4:10

Les HELLXHERE te convient à leur soirée de campagne qui aura pour thème le :


Carnaval De Rio



Cette Soirée OPEN BAR aura lieu au PARC DES EXPOSITIONS DE REIMS à partir de 22H30 avec au programme:

Des Danseuses brésiliennes

Danseurs de Kapoeira

Des animations d'enfer

Des tonnes de lots à gagner!!

TARIF : 10 € SupdeCo 15€ RMS et 20€ Extérieurs

La vente des tickets de la soirée aura lieu sur les 2 campus et ce du lundi au jeudi tout au long des journées.

Des navettes seront mises à votre disposition pour 2€ (Départ derrière la cathédrale)

Jouez et gagnez vos places pour cette soirée évènement en écoutant Happy FM ( 89,8 fm )

Pour plus d'informations, vous pouvez tojours nous laisser un message sur notre forum:

www.hellxhere.fr

On vous attend nombreux!!!

Les HELLXHERE.


CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE Carniv12
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLeod

Duncan McLeod


Nombre de messages : 114
Localisation : Sur ma péniche
Date d'inscription : 19/06/2006

CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE   CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE EmptyDim 1 Avr - 10:07

Ouééé, venez nombreux les TG, un ancien a besoin de vous, faites pas vos putes et venez retourner le parc avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnedoitenresterquun.com
LeGiant

LeGiant


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Buddha Café
Date d'inscription : 13/06/2006

CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE   CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE EmptyMar 3 Avr - 4:26

Je serais bien venu te soutenir mec mais j'ai un OB gratos à Clermont enfin je te soutiendrai par la pensée, parce qu'un TG BDE Sup de Co ça me CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE Sexe14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE   CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAVAL PARTY: Soirée de Camapgne de la liste Bde HELLXHERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMS PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde Think Differeims :: Bde Think Differeims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser